Totalgaz – Offre Eco-Déclic Condensation revalorisée pour salariés

Totalgaz a conçu une offre dédiée aux Comités d’entreprise qui propose aux salariés une réduction de 1000 sur l’achat d’une chaudière à condensation fonctionnant au gaz propane.


Totalgaz commercialise et distribue des gaz de pétrole liquéfiés (GPL)
sur l’ensemble de la France depuis plus de 40 ans.

 

Faire des Economies d’énergie

Totalgaz a conçu une offre dédiée aux Comités d’entreprise qui propose aux salariés une réduction de 1000 € sur l’achat d’une chaudière à condensation fonctionnant au gaz propane.

Qu’est ce que l’Eco-Déclic Condensation ?

L’offre Eco-Déclic Condensation est une solution de chauffage simple, économique et écologique qui comprend :
► une chaudière à condensation au gaz propane qui récupère la chaleur des fumées pour préchauffer le circuit de chauffage. Elle permet ainsi une réduction de la consommation de gaz.
► un système complet de régulation et/ou de programmation qui permet de gérer la température intérieure pour davantage de confort.

Offre Exceptionnelle Comité d’Entreprise !

Grâce à l’offre spéciale CE de Totalgaz, les salariés bénéficient d’une offre « Eco-Déclic Condensation revalorisée » !

* le chèque Eco-Déclic est valable auprès de notre réseau d’installateurs chauffagistes et agréés chèque Eco-Déclic. En aucun cas il ne peut être utilisé pour régler des produits ou services Totalgaz. Cette offre promotionnelle n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours et est valable pour toute signature d’un nouveau contrat de gaz citerne Totalgaz entre le 01/10/2010 et le 30/09/2011 avec redevance annuelle de maintenance et mise en place d’une nouvelle citerne apparente ou enterrée avant le 1/06/2012. Offre réservée aux particuliers salariés des entreprises.

** source des chiffres: ADEME et TRIBU ENERGIE.

*** Informez-vous auprès de www.industrie.gouv.fr ou auprès de votre Centre des Impôts.




    Auteur de l’article : comitedentreprise.com