Mot-Tech – La rédaction de vos procès-verbaux de réunion

Songez à faire appel à Mot-Tech pour la rédaction de votre compte rendu. Un rédacteur hautement qualifié assiste à votre réunion, prend des notes sur son ordinateur portable, enregistre les débats si cela est autorisé, et vous rend un procès-verbal de comité d’entreprise finalisé dans les dix jours ouvrés. Nous travaillons également sur enregistrements.


Nous rédigeons vos procès-verbaux de séance

Vous êtes Secrétaire de Comité d’Entreprise, de CCE ou de CHSCT, et la rédaction du procès-verbal de votre instance vous pose quelques difficultés :

Mot-Tech - La rédaction de vos procès-verbaux de réunion l’orthographe n’est pas votre fort ;

Mot-Tech - La rédaction de vos procès-verbaux de réunion vous ne parvenez à rédiger le compte rendu d’une réunion que bien trop longtemps après la tenue de celle-ci ;

Mot-Tech - La rédaction de vos procès-verbaux de réunion vous avez passé la séance à prendre des notes, et n’avez pu intervenir à chaque fois que vous aviez une question ou une remarque à formuler ;

Mot-Tech - La rédaction de vos procès-verbaux de réunion il vous est parfois reproché de ne pas retranscrire fidèlement les propos des uns et des autres (élus ou membres de la Direction) ;

Mot-Tech - La rédaction de vos procès-verbaux de réunion votre compte rendu ne vous semble pas assez rigoureux, complet ou précis dans l’hypothèse où vous devriez l’utiliser devant un juge (PSE, délit d’entrave, licenciement d’un salarié protégé…) ;

Mot-Tech - La rédaction de vos procès-verbaux de réunion vous travaillez déjà avec un prestataire extérieur à l’Entreprise, mais ses délais et/ou la qualité de son travail sont en-deçà de vos attentes.

Mot-Tech assure la rédaction du compte rendu. Selon votre souhait, l’un de nos rédacteurs hautement qualifiés (IEP, doctorat, DESS…) assistera à vos réunions ou travaillera sur la base des enregistrements que vous nous aurez fournis.

Nous établirons préalablement avec vous un cahier des charges permettant de définir le degré de synthèse et le degré de formalisme le plus pertinent pour votre instance.

Nos comptes rendus sont livrés dans un délai compris entre 5 et 10 jours suivants la réunion ou la transmission de l’enregistrement.

 




Auteur de l’article : comitedentreprise.com