Le Moulin Rouge – Depuis 1889, le plus célèbre Cabaret du Monde !

Des tarifs exceptionnels pour les comités d’entreprise pour une soirée inoubliable dans ce lieu mythique ! Un moment féerique en compagnie des plus belles filles du monde, les 40 Doriss Girls et des 20 Doriss Boys, sans oublier le fameux French Cancan ! Tous vos sens sont en éveil : vous mangez votre plat du regard et dégustez le spectacle sans modération!


Le plus célèbre Cabaret du Monde !

Créé en 1889, le Moulin Rouge ouvre ses portes avec un défi : que ce nouveau cabaret devienne « Le Palais de la danse et de la femme ! « .
Pari réussi ! Haut lieu de la fête parisienne, immortalisé par Toulouse-Lautrec, mondialement connu pour son French Cancan et ses revues, le Moulin Rouge présente aujourd’hui « Féerie », une revue à grand spectacle : plumes, strass et paillettes… 60 artistes sur scène, 2 heures d’éblouissement total…



* * *

Profitez également d’un dîner dans la tradition française de la gastronomie, orchestré par la célèbre Maison Dalloyau, dans une salle de 850 places au décor Belle Epoque.
Le tout accompagné de Champagne, la boisson star du Moulin Rouge !
Une jolie manière de se “mettre en bouche” avant d’admirer les 60 artistes de la revue “ Féerie ”.

Le Moulin Rouge en famille, entre amis ou en amoureux… La promesse d’une soirée inoubliable !

 » Féerie « 

Aujourd’hui, le Moulin Rouge présente sa revue « Féerie», 2 heures d’éblouissement total, 4 grands tableaux conçus pour faire rêver les spectateurs venus du Monde entier. Un moment féerique en compagnie des plus belles filles du monde, les 40 Doriss Girls et des 20 Doriss Boys, sans oublier le fameux French Cancan !

    

 » Une soirée inoubliable dans ce lieu mythique ! « 

prestation

●  OFFRE AUX COMITÉS D’ENTREPRISE – COLLECTIVITÉS – ASSOCIATIONS
      Téléchargez nos tarifs 2011 / 13 *.

10 matinées exceptionnelles de novembre à mars
Déjeuner et revue à 115 euros
Calendrier à télécharger

* VALABLE DU 3 NOVEMBRE 2011 AU 31 MARS 2013 À L’EXCEPTION DU 31 DÉCEMBRE ET DES SOIRÉES SPECIALES.




Auteur de l’article : comitedentreprise.com