Elections à Vitrolles

Le Parti Socialiste, au mépris de la population de Vitrolles a décidé d’investir Guy OBINO pour conduire la liste d’Union de la Gauche aux éléctions municipales de Vitrolles les 29/9 et 5/10 prochains.

Ce faisant, François HOLLANDE sur les conseils et la pression du futur ex-prédident du Conseil Général des Bouches du Rhône a un peu plus décrédibilisé la gauche.
:guillotine: Fallait-il en rajouter ?

Après avoir obligé les élècteurs à voter CHIRAC aux présidentielles et avoir mis en oeuvre une stratégie qui a donné les résultats que l’on sait aux législatives, voila que l’état-major parisien d’un parti de perdants ne tient pas compte des désideratas des Vitrollais de gauche, qui au lendemain de l’annulation des élections par le conseil d’état, s’étaient spontanément rassemblés derrièrre celui grace à qui Madame MEGRET n’était plus maire de VITROLLES le 29/7.

François HOLLANDE contesterait-il la place de Président de l’UMP à Alain JUPPE ? Voudrait-il être le principal pourvoyeur de voix de la majorité Présidentielle ?

Si tel était le cas, il serait bon qu’il présente sa démission. François HOLLANDE n’habitant pas à Vitrolles, il a fait de l’ingérence dans
ma vie de citoyen VITROLLAIS, en tant que non militant socialiste je me permet d’en faire de même dans sa mission de leader du P.S.

Si vous devez voter aux municipales à Vitrolles, Levallois -Perret ou autre votez contre la liste de gauche investie.Ce n’est plus la bonne pour lutter contre l’extrême-droite. La gauche s’est suicidée à Vitrolles, c’est à Vitrolles qu’une nouvelle Gauche Libre doit naître pour rendre la dignité à l’électorat, redonner envie aux gens de voter, et prendre enfin en compte les aspirations des citoyne squi sont insultés par l’attitude des leaders des partis politiques.

Amerement vôtre.
Un élu de CE exaspéré 👿

Auteur de l’article : comitedentreprise.com